Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un Alien sous la pluie
19 novembre 2013

Bla bla bla....rien à dire aujourd'hui J'ai le

Bla bla bla....rien à dire aujourd'hui

J'ai le droit non?

C'est une question interessente. qu'a-t-on encore comme droits de nos jours ?

Ce qu'on croit être un droit est en fait juste une obligation cachée...suivie par tout le monde.

A-t-on le droit d'être ce qu'on est vraiment avec nos qualité et nos défauts et nos tares peut-être...?

je me sens décidemment comme un alien sur cette planète, né trop tard beaucoup trop tard ou trop tôt....ou né alors que je ne le voulais pas.

Eh oui car on ne décide déjà pas du commencement de notre vie puisque ce sont nos parents qui nous créent.

Est-ce que le petit spermatozoide que j'étais a voulu tout ça...il s'est battu certes pour être le premier, c'est son instinct....

J'ai perdu mon instinct...faut croire !

Il pleut.

195671154

Publicité
Commentaires
A
C triste !
un Alien sous la pluie
Publicité
Archives
Publicité